Bienvenue au club d’Andenne – La Fontenalle. Nous sommes un club qui a été créé par des passionnés en 1980 et nous les en remercions. Grâce aux membres du Comité que je préside, nous essayons de pérenniser le club par une gestion structurelle, administrative et financière. Chacun d’eux apporte ses compétentes, ses expériences et son enthousiasme. Nous nous efforçons de vous proposer des courts toujours de qualité. Le club se veut un pôle relationnel, familial et convivial où la pratique du tennis est accessible et profitable pour toutes les générations qui se côtoient. Nous mettons en place des activités intra pour consolider nos liens. Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes qui nous aident à évoluer et à maintenir notre site. Notre école de tennis, par l’intermédiaire de son responsable Julien Bialas, met en place diverses formules pour répondre au mieux aux attentes des élèves, quels que soient leurs niveaux et leurs âges. Nous faisons en sorte que les cours donnés soient de qualité, suivent une pédagogie et soient donnés par des moniteurs brevetés. Enfin, n’oubliez pas avant toute chose en entrant sur notre site : le Fairplay !

Christophe Timmerman – Président

Réserver votre terrain

reservation

Tous les membres, une fois en régle de cotisation, ont le droit de réserver gratuitement le terrain intérieur (ou les terrains extérieurs en été) via le lien ci-contre. Contactez le responsable communication (Christophe 0494/152515) pour obtenir vos accès au site de réservation si vous ne les avez pas ou si vous rencontrez des difficultés d’accès. Les terrains extérieurs sont accessibles tout au long de la saison été. Le terrain hiver est, quant à lui, ouvert également mais durant les heures d’ouverture de la cafétéria. Si vous souhaitez jouer en dehors des heures d’ouverture, il est toujours possible de demander une clé.N.B.: l’éclairage est à charge des joueurs (2euros/demi-heure).

Informations diverses pratique du club

Dernière(s) information(s)

Prochaine(s) activité(s)