Les infrastructures du TC Andenne – La Fontenalle sont réparties sur deux sites différents.Le premier principale est situé à Seilles(Rue Emile Godfrind n°32/J, 5300 Andenne) et est réservé aux membres du club ainsi qu’aux compétitions et activités organisées par le club.Le second site se trouve sur le Complexe Arena à Andenne(Rue Dr Melin n°14, 5300 Andenne). Ce site est occupé par notre école de tennis et tous les cours se donnent là-bas.Dans un premier temps mais il est possible que certains cours puissent se faire à La Fontenalle(info via le responsable de notre école Julien BIALAS). Sur cette page vous trouverez aussi les compétitions possibles au sein de notre club, la composition du comité et le prix des cotisations pour devenir membre.

Le comité

• Président : Christophe Timmerman

• Trésorier : Dominique Daxhelet

• Secrétaire : Xavier Brumioul
  • Responsable interclubs : Frédéric Marien
  • Responsable : Communication & Sponsoring : Christophe Timmerman
  • Responsable Technique : Nicolas XHIBITTE

Devenir membre ?

Vous voulez devenir membre du TC Fontenalle ? Vous faites bien !

Devenir membre vous offre un accès gratuit toute l’année selon les disponibilités aux terrains situés à Seilles (réservation via la page d’accueil). Une fois votre inscription validée, vous recevrez un accès gratuit pour vous permettre de faire votre réservation.

En devenant membre de notre club, vous vous affiliez à un club reconnu par l’association francophone de tennis (AFT). Vous pouvez donc participer à des compétitions officielles et/ou aux interclubs mais aussi jouer tout simplement avec nos membres pour finalement en devenir un à part entière. Enfin, l’affiliation vous permet d’être assuré et de suivre, si vous le désirez, des cours de notre école de tennis.

Cotisation:
à payer sur le compte: BE77 7512 0378 7542

• Enfant (-13 ans): 60 euros

• Etudiant (-18ans): 115 euros

• Etudiant (+18ans): 140 euros

• Adulte: 230 euros

• Fondateur ou associé: 40 euros

Pour les non membres en été: mais affilié à l’AFT c’est 7€ / personne invitée (de l’heure) à chaque fois que vous utilisez les infrastructures.

Pour les non membres invités en été: non affilié à AFT il faut prendre une carte AFT est un forfait de 55€ / an et 7€ / personne (14€ de l’heure) et à chaque fois que vous utilisez les infrastructures.

Pour les non membres en hiver: mais affilié à l’AFT c’est 10€ / personne invitée (de l’heure) à chaque fois que vous utilisez les infrastructures.

Pour les non membres invités en hiver: non affilié à AFT il faut prendre une carte AFT est un forfait de 55€ / an et 10€ / personne (de l’heure) et à chaque fois que vous utilisez les infrastructures.

Pour tout le monde, lorsque vous jouez en couvert l’éclairage est obligatoire, un monnayeur est à votre disposition pour ce faire. Pour son utilisation des pièces de 2€ pour / demi-heure pour le terrain donc 4€ de l’heure sont nécessaires.

Nos deux sites:

Seilles

Rue Emile Godfrind n°32, 5300 Andenne

Ce site possède:

– 1 terrain intérieur (Tapis overcourt II intérieur)

– 3 terrains extérieurs en terre battue.

Ces terrains peuvent être réservés par tous les membres y compris ceux de l’école de tennis en ordre de cotisation gratuitement (réservation via la page d’accueil)

Andenne Arena

Rue Dr Melin n°14, 5300 Andenne

Ce site possède:

– 2 terrains intérieurs en béton

– 2 terrains extérieurs en french court

– 1 terrain extérieur en synthétique

Ces terrains sont utilisés par l’école de tennis pour ses cours.

Compétitions

Interclubs 2020
Les dates seront annoncées prochainement

• Jeunes Gens & Jeunes Filles (-13; -15; -17) : Début 8h45