Les infrastructures du TC Andenne – La Fontenalle est situé à Seilles(Rue Emile Godfrind n°32, 5300 Andenne) et est réservé aux membres du club ainsi qu’aux compétitions et activités organisées par le club. Notre école de tennis occupe aussi nos ionstallations et tous les cours se donnent là. Pour les cours de tennis à La Fontenalle(info via le responsable de notre école Julien BIALAS au 0471.33.80.40). Sur cette page vous trouverez aussi les compétitions possibles au sein de notre club, la composition du comité et le prix des cotisations pour devenir membre.

Le comité

• PRÉSIDENT: Christophe Timmerman

• TRÉSORIER : Basile DECHAMPS
  • SECRÉTAIRE: Gilles ANCION
  • RESPONSABLE INTERCLUBS: Patrick Wazee
  • RESPONSABLE COM & SPONSORING: C.Timmerman
  • VICE-PRESIDENT: Quentin VAN HECKE…

Devenir membre ?

Vous voulez devenir membre du TC Fontenalle ? Vous faites bien !

Devenir membre vous offre un accès gratuit toute l’année selon les disponibilités aux terrains situés à Seilles (réservation via la page d’accueil). Une fois votre inscription validée, vous recevrez un accès gratuit pour vous permettre de faire votre réservation.

En devenant membre de notre club, vous vous affiliez à un club reconnu par l’association francophone de tennis (AFT). Vous pouvez donc participer à des compétitions officielles et/ou aux interclubs mais aussi jouer tout simplement avec nos membres pour finalement en devenir un à part entière. Enfin, l’affiliation vous permet d’être assuré et de suivre, si vous le désirez, des cours de notre école de tennis.

COTISATION:

à payer sur le compte:

BE77 7512 0378 7542

• Etudiant (-10 ans): 55 euros
  • Etudiant (+10 ans à 16 ans): 95 euros
  • Etudiant (+17 ans jusque 25 ans): 155 euros
  • Adulte & +18 ans: 250 euros
  • Famille: 500€ (parents) -20% pour le 3eme membre -30% pour le 4eme et -40% pour les membres supplémentaires.
  • Fondateur et comité: 50 euros

Location des terrains au club est à 12€/heure/personne avec un maximum de 24 € si plusieurs joueurs externes

Seilles

Rue Emile Godfrind n°32, 5300 Andenne

Ce site possède:

– 1 terrain intérieur (Tapis overcourt II intérieur)

– 3 terrains extérieurs en terre battue.

Ces terrains peuvent être réservés par tous les membres y compris ceux de l’école de tennis en ordre de cotisation gratuitement (réservation via la page d’accueil)

Compétitions

Interclubs 2020
Les dates seront annoncées prochainement